Stockholm 59°20'N-18°5'E

Monday, September 26, 2005

Mais où est Charlie (chez les oursons suédois) ?

On m'a dit qu'on me lisait pas bien la phrase inscrite est la suivante : Dans cette photo sont cachés 3 (petits) ours (bruns). Je suis désolée c'était un très mauvais choix de couleur mais j'ai la flemme de changer...

Si, si, si, je vous jure y'en a bien 3 j'avais pas bu.

Et puis un truc marrant lu dans The Times de l'édition de mercredi 21 septembre : "The church of Sweden is a major shareholder in H&M"...

:o)

Bon je mets la solution parce que manque de bol la photo s'affiche pas ce qui fait que c'est encore plus dur à trouver....je sais bien que vous êtes pas mal à râler en m'envoyant des mails, je veux bien mais j'aimerais bien avoir des commentaires aussi, alors n'hésitez pas ! Heureusement que je sais que vous êtes pas mal à regarder de temps en temps le blog parce que sinon je pourrais avoir l'impression de parler dans le vide

:oP

Je confirme ce qu'on m'a fait remarquer, c'est évidemment très très haut !

J'ai un peu baclé l'image mais euh, j'ai un paper à rendre, pas trop le temps !