Stockholm 59°20'N-18°5'E

Thursday, October 06, 2005

En Suède, la vie, c'est pas compliqué...

Déjà, tu rentres dans le magasin de design, but : trouver un truc à acheter pratique pour ranger tout ce qui s'entasse lamentablement dans ta chambre. En plus, disons le franchement ça te fait une excuse bidon pour ramener un souvenir de plus. Là, le plus dur est fait. Après, le nombre de questions que tu peux te poser reste très limité, et normalement, t'as la réponse facilement....

Je dis bien normalement parce que ce jour là je suis ressortie avec un petit ramequin en bois qu'on voit sur la 1ère photo...

Y'en a qui changeront jamais...

4 Comments:

Anonymous Anonymous a dit...

Les seuls ramequins que je vois sont des bacs à linge sale en osier... je veux un gros plan sur le-sus-nommé-dit ramequin

1:11 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Regarde bien Pierre ! Au fond, en haut sur l'étagère... Au dessus de la fille (un peu à droite de sa tête)... Tu vois ?

9:26 AM  
Blogger marmaille a dit...

En fait les ramequins sont DEVANT la dame habillée en noir derrières les assiettes et les bougies blanches. Bon je reconnais que c'était pas évident non plus....

10:11 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

du coup, je vois des ramequins partout... c malin :o)p

12:35 AM  

Post a Comment

<< Retour