Stockholm 59°20'N-18°5'E

Tuesday, February 21, 2006

And the winner is...

...à l'election de la statue la plus moche de Stockholm notre heureux gagnant que voici a le plaisir de recevoir le 1er prix. M'enfin c'était facile pour lui de gagner hein, il avait pas grand chose à faire. Tellement moche que je me demande ce que ça représente, j'ai fait part de mes doutes à plusieurs Erasmus qui eux aussi restent sans voix. Pour ceux qui voudraient aller admirer ce chef d'oeuvre la dite statue est placée sur Gamla Stan près de l'embarcadère qui permet de se déplacer par bateau de Slussen vers Djurgarden et Skeppsholmen, la rue concernée étant Skeppsbrom. Voilà pour la visite guidée. Vos dons à la ville de Stockholm sont à adresser à la direction qui transmettra (faut bien aider une petite étudiante à survivre en Suède hein) :o)

Si des gens parlant suédois pouvaient me traduire ce qu'il y a autour ou encore mieux m'expliquer ce que cette statue réprésente leur contribution serait la bienvenue.

La direction.

Promis pour me rattrapper d'avoir dit du mal de mon pays d'accueil je vous fais un zoli post sur la beauté nordique la prochaine fois.

1 Comments:

Blogger Pierre a dit...

Moi, je dis que ça représente un homme (un bourrin) avec une sirène (la plus horrible immaginable) sur les genoux. Le problème c'est quon leur a jeté un sortilège de stupéfixe et paf, ils sont figés.
je ne vois pas d'autre explication.

6:18 AM  

Post a Comment

<< Retour