Stockholm 59°20'N-18°5'E

Thursday, February 09, 2006

"With the weather my English is not better" (R.V.)

Huhuhu, aujourd'hui je suis en forme, voici ce que ça donne quand il fait un petit peu trop froid. Qui a dit que le port de la moustache à la Erik le rouge ne serait pas tendance cet été ? Meuh non...s'pas vrai ! Enfin l'été ça semble être dans si longtemps quand on traine trop par ici....

Voilà j'ai décidé de continuer à envoyer des photos sur ce site histoire de donner une idée du froid que l'on peut avoir dans le coin et des paysages que l'on peut observer sous la neige....Ce post est dédicacé à mes amis réunionais qui se reconnaitront et qui se plaignent d'avoir un (peu trop) chaud en ce moment. Moi de ce côté là j'assure, ça va je me plains pas trop. Huhuhu trop marrant la Marion !

Quand il fait très très froid la couleur du ciel est tout de suite très particulière. Je préfère largement avoir -12° et un grand ciel bleu que -4° est une vision toute triste et un peu trop grise à mon goût des arbres situés devant ma fenêtre.

Je me suis rendue compte que certains visiteurs de mon blog se connectaient à partir de la Suède (mais pas de Växjö ;o) ) c'est marrant parce que je n'ai strictement aucune idée de leur identité. Y'a moyen de procéder à des échanges de photos ? Je cherche des gens motivés pour venir se promener avec moi à pas d'heures rien que pour photographier la ville. :o)

O:o°

Stillou : il doit être environ 15h-16h de l'aprem et les photos datent du début du mois de janvier. Maintenant il fait jour plus tard. On m'a dit que d'ici un mois on pourrait même avoir plus de temps de luminosité que la métropole.

4 Comments:

Blogger sidilagdar a dit...

Oui les autres photos sont jolies, aussi, mais c'est sans conteste la première qui décroche la palme. Bravo, t'as l'air maline comme ça, moi ca me donne chaud rien que de te voir emmitouflée dans tant de lainage... Bon courage...

11:46 PM  
Anonymous Anonymous a dit...

Petite question : il est quelle heure sur ces photos ??? Parce qu'avec cette luminosité, c'est pas facile à dire... C'est le matin ?
Bon sinon : elle arrive quand la recette des petits pains suédois au safran ?

11:47 PM  
Anonymous Anonymous a dit...

Arriver au boulot, jeter un coup d'oeil sur les nouveaux posts de quelques blogs et tomber sur une citation de mon patron, ça ferait presque froid dans le dos... Mais a priori, moins froid qu'en Suède alors je m'en plains pas! :o) Toujours aussi chouettes tes photos, chapeau!

12:35 AM  
Blogger Anne-Laure a dit...

Superbe, je passe bientôt dans le coin...

10:58 AM  

Post a Comment

<< Retour