Stockholm 59°20'N-18°5'E: Je suis vivante

Thursday, April 27, 2006

Je suis vivante

Je ne mets pas beaucoup à jour mais je suis bien toujours en Suède où il commence à faire beau (si si si !) J'ai plein plein de projets de voyage en tête pour finir en beauté, l'archipel, Gotland, Oland, les fjords de Bergen avec Pauline on serait en virée avec Béné qui est sur Oslo. Bref je suis débordée huhuhu. On a pris le temps de se balader dans la campagne à peine verte la neige venant tout juste de fondre. 2 3 photos pour montrer ce que ça peut donner :o) On est encore un peu entre 2 saisons, l'herbe est définitivement plus verte mais la neige a laissé les feuilles mortes de l'automne sans vraiment les détruire. Les arbres n'étant pas encore verts mais à peine bourgeonnant on a parfois une impression de fin d'été. Bizarre la Suède. Encore gris pas assez vert. On reprend avec pas mal de bonheur les barbecues du soir dans la résidence étudiante. Bon une fois le soleil parti il refait froid hein donc faut pas rêver on garde nos gros pulls quand meme ! Huhuhu Bref, plein de bonne humeur, et une certitude : ça va passer très très vite :'o(

En balade, Mickael, Anna et Flavien bien motivés par le grand soleil ! Attention maintenant les lunettes de soleil sont de sortie ici on ne rigole pas, à presque 16° en maximale l'aprèm ça tape huhuhu ! Faut se protèger.

Promis, pour les jours qui viennent je ferais un effort d'up-date. :o)

2 Comments:

Blogger Pierre a dit...

Marmaille ressuscite !
youhouuuuuuuuuuuuuuuu!

2:30 AM  
Blogger Lugnetetc a dit...

Hehe le clin d'oeil! Bien le panneau!

2:58 PM  

Post a Comment

<< Retour