Stockholm 59°20'N-18°5'E: Coucher de soleil à Riddarholmen

Sunday, March 26, 2006

Coucher de soleil à Riddarholmen

Voilà le lac Mälären qui fond doucement et les touristes imprudents qui marchent dessus huhuhu. Moi je le ferais pas parce que je suis pas folle mais je dois avouer que j'en ai bien envie tout de même. Riddarholmen c'est la toute petite île un peu vide placée juste à côté de Gamla Stan. Il n'y a pas grand chose dessus, quelques bateaux restaurants et puis surtout des immeubles administratifs : Cour d'Appel etc. Elle n'est pas non plus bondée de monde en ce moment mais dès que les jours seront plus beaux cela va changer car le spectacle vaut vraiment le coup d'oeil.

2 Comments:

Blogger Pierre a dit...

rhaaaa les couchés de soleil... quelle perspective!

je préfère ça à la perspective d'un clavier ;o)

11:51 PM  
Anonymous Anonymous a dit...

punaise il est immense le soleil !!!

5:28 AM  

Post a Comment

<< Retour