Stockholm 59°20'N-18°5'E

Wednesday, March 08, 2006

Apprenons tous ensemble le suédois de base

Parce que comme Pauline je suis glamour j'apprends le suédois de base et même je vous le fais partager. Alors la famille royale suèdoise ça se dit "Den Svenska kungafamiljen".

Donc nous voici en présence (de gauche à droite) de la princesse Madeleine, du prince Karl Philip, de la princesse héritière Victoria, de la reine Silvia et du roi Karl Gustav XVI. C'est bon vous avez tout bien noté ? Faites gaffe où je lâche Stephane Bern sur vous. :o)

3 Comments:

Blogger Pierre a dit...

mince, j'avais un truc drôle à dire mais voilà, que c'est fini parti, j'ai déjà oublié.
ça va revenir, tu ne perds rien pour attendre :oF

7:59 AM  
Blogger marmaille a dit...

j'ai dis glamour j'ai pas dis potins :o)p bon je sais pas de quand date la photo mais effectivement je dois informer tout le monde que Victoria a eu des petits problèmes de poids. Bon en ce moment y'a d'autres news qui font l'actualité des journaux à sensation suédois, j'ai l'impression qu'il y a un problème d'enfant. Je parle pas assez bien pour comprendre plus :'o( mais en gros Victoria ayant 29 ans et n'étant toujours pas maman ça commence à jaser dans les chaumières suédoises (rouges les chaumières cela va de soit)

10:26 AM  
Blogger Lugnetetc a dit...

Très glamour et très rigolo! :-D J'aime comme style pédagogique!

Baaah c'est les discussions classiques: va s'marier va pas s'marier... et "son papa veut pas qu'elle se marie passque: le fiancé est pas assez dégrossit, le fiancé parle mal anglais, le fiancé n'a aucune culture gé... " mais il lui ont donné des cours à son Daniel (sisi c'est vrai!).

Mais cette année la grande dépense de la famille royale c'est tout de même les 60 ans du roi (le 30 avril entre deux verres de champagne de Valborg jetez un oeil sur la télé), donc peut etre que le mariage attendra l'an prochain?

12:47 PM  

Post a Comment

<< Retour