Stockholm 59°20'N-18°5'E

Thursday, October 20, 2005

Charles XII, c'était un marrant...

10 Comments:

Anonymous Anonymous a dit...

tu me fais toujours aussi marrer ! toujours accro à ton ordi à ce que je vois ! comment tu pourrais faire si tu devais essayer de t'en passer ? Je pense sérieusement que tu peux pas petite Malou !

2:56 PM  
Anonymous Anonymous a dit...

Je pense aussi que c'est mission impossible :o)p

5:03 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Ben moi, j'dis, c'est tant mieux tout ça !!! Parce que grâce à ce UHUfiage Marion/ordi, ben nous, on a tout plein de nouvelles, avec tout pleins de photos qu'on comprend pas (cf. celle-ci...dsl).
;)
Bon, ok j'avoue, j'ai mangé avec elle ce midi : y'a pas qu'ordi dans la vie ! ;P

9:23 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Heu... y aurait pas qu'un seul "R" à "marant" ? :)))
désolé(e) j'ai pas pu m'en empêcher :D
(par contre, pour les fautes en suédois, je ne suis pas habilité(e) à les corriger !)
:-P

1:58 AM  
Blogger marmaille a dit...

Nej, det är inte två "r".

2:16 AM  
Blogger marmaille a dit...

et voilà je me plante, bien sur je voulais dire pas dire inte, je voulais dire qu'il y en avait pas qu'il y en avait pas...bref.

2:23 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

ah ben voilà un jolie blog !!!!
dommage que Pierre nous envoie le lien que maintenant :)

Bonne vacances en Bretagne

2:32 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

si si, il y a deux "r" à "marrant". cf Robert MARRANT, ANTE [maRä, ät] adj.

7:23 AM  
Blogger marmaille a dit...

je me marre parce que à défaut d'avoir un Robert sous la main j'ai jetté un coup d'oeil dans mon dico d'anglais :o) vive le Robert et Collins (faut qu'ils s'y mettent à 2 pour m'aider sur ce coup là....)

12:30 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Voilà. Alors un petit commentaire pour dire que j'aime beaucoup ton blog. J'aime le style. Un seul défaut, c'est que je peux pas t'empêcher d'aller le voir tous les jours et quand je commence à lire un post je ne peux pas ne pas aller jusqu'au bout. Donc ça prend du temps ;-)

1:33 AM  

Post a Comment

<< Retour