Stockholm 59°20'N-18°5'E

Monday, October 17, 2005

Repas libanais !
J'en profite pour vous présenter ma mentor Maria, c'est elle qui est chargée de me faire découvrir le pays, de me filer les tuyaux et de répondre à toutes mes questions stupides sur le mode de vie suédois et les bons plans du coin.
Elle m'a invitée à un repas libanais dans un resto d'Olofsgatan appelé Sahara : www.sahara.se pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil. Resto libanais peut être mais si une chose est sure c'est que les bougies venaient de chez Ikea :oP
Je suis totalement incapable de nommer la moitié des choses que j'ai mangé mais c'était vraiment vraiment bien. Petite ambiance tranquille, musique accompagnatrice et nourriture excellentes, je reviendrais !
Bon, ça va être mon tour de faire quelque chose de français en cuisine. Finalement je trouve ça marrant qu'on ait une telle réputation de super cordons bleu parce que posez la question à un étranger qui déclare son amour pour la cuisine de chez nous : ils sont rarement capables de nommer un seul plat....C'est plus une idée générale je trouve ça assez intriguant. Maria voulait gouter de la bouillabaisse maison (je sais meme pas comment ça s'écrit) euh, je crois que ça va pas être possible....un petit kouign amann pour faire passer ça ? hum ? en général, en cuisine française comme ailleurs, se méfier des noms à rallonge, parole d'experte. Zut, tant de pression tout d'un coup, hop, j'ai la solution : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ????? Mais pourquoi le don pour la cuisine n'est pas complètement entièrement totalement intégralement héréditaire, hein pourquoi ?

3 Comments:

Anonymous Anonymous a dit...

"Petite ambiance tranquille, musique accompagnatrice et nourriture excellentes, je reviendrais !"
Je pourrai y aller avec toi? steuplai.

7:16 AM  
Blogger sidilagdar a dit...

mais qu'est ce que c'est beau ! Et maintenant j'ai faim, c'est malin. Mamaaaaaaaaaaaaaaan ! Concernant mes résolutions, je dirai que y'a du mieux, mais c'est pas encore gagné... Ciao, que te vaya bien

Glen

12:18 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Marion on ne doit pas écrire des choses pareilles. Tu nous donnes l'eau à la bouche.
Bon Appetit !!!

10:54 AM  

Post a Comment

<< Retour