Stockholm 59°20'N-18°5'E

Sunday, November 06, 2005


J'aime pas (trop) les aéroports...la nuit, quand il fait froid surtout...

J'ai raté mon avion, payé pas mal d'euros en plus pour prendre le prochain et passé la nuit dans l'aéroport de Londres Stansted, merci Ryan Air ! J'ai donc eu toute une nuit pour méditer sur l'absence d'amour pour le reste de l'humanité que l'inventeur des accoudoirs en ferraille a du manifester tout au long de sa vie. Pour en arriver à imaginer un instrument de torture aussi subtil, on a forcément du lui piquer son goûter non ! Et là je suis sur qu'il s'est dit qu'un jour il finirait par se venger de tout ça. Ma question est simple : pourquoi sur moiiiiiiiiiiiiiii ?

Je peux commencer à réfléchir sur l'écriture d'un "techniques de survie dans un aéroport la nuit pour les nuls"....

Un aéroport international c'est plein de boutiques qui ferment hyper tard. Alors comme t'as rien d'autre à faire que d'attendre, tu vas casser la croûte dans le pub "O'neill", tu vas sentir les différentes sortes de parfums chez "Body Shop", tu résistes très fort et pendant longtemps pour éviter d'acheter une énorme barre de toblerone et puis tu finis par craquer sur un bouquin anglais qui a l'air marrant chez "books etc."

Et puis au passage, tu trouves des jolies bottes qui semblent bien pratiques contre le froid dans les pays nordiques alors paf, c'est plus fort que toi tu décides de les aider à accomplir leur mission sur terre qui est de protéger les jambes de filles contre le froid et tu les emmènes faire leur boulot dans un des pays les plus froids d'Europe....héhéhé, et en plus tu crânes :o)p



La preuve en image j'ai pas pu résister...J'ai conscience que mon discours fait hyper fashion victim mais ceux qui me connaissent vraiment savent que j'en suis bien bien bien loin (mais je promets de faire un effort hein et d'arrêter).

Voilà maintenant que j'ai bien eu le temps d'étudier le terminal je suis censée être capable d'énumérer les différentes destinations alléchantes de la compagnie Ryan Air...Un jeu pour passer le temps : tenter de deviner où les gens se rendent en tenant compte de leur allure, de leur bagage, et de leur tête. Ah, un beau sourrire, hmmm ça doit être Roma Campino....fais un peu la tronche le monsieur ? Il doit aller à Poznan...j'ai rien contre Poznan hein, mais je vous jure que j'ai vu quelqu'un qui avait pas l'air très content de s'y rendre ....


Quand les policiers armés se baladent tout près de moi j'aime pas trop ça...Il me fait marrer sur la photo, on a l'impression qu'il vérifie si son arme va bien, meuh oui t'inquiètes elle a l'air bien au chaud ! Et là on voit pas mais il avait un superbe tatouage sur le haut du biceps gauche, ça c'est un homme un vrai un tatoué, casquette vissée sur la tête fusil contre la poitrine....et ben j'aime pas.

De toute façon avec le bruit tout ça j'étais mal barrée pour passer une bonne nuit. J'ai dormi par intermittences allongée sur une partie de mes bagages (pas trouvé meilleur anti vol) comme tous les gens autour de moi. Je comprends pas trop mais j'ai remarqué que les petites voitures motorisées style charriots améliorés qui vont pas très vites ont une affreuse tendance à faire un bruit énorme accompagné d'une sonnerie stridente : biiip biiip biiip qui vous réveille systèmatiquement (si vous dormiez bien sur)....Et ben ces trucs là passent régulièrement dans la nuit et toujours par 2, à croire franchement qu'ils font la course !

Oui, bon, ça avait des côtés marrants quoi et c'était pas si terrible que ça...

3 Comments:

Blogger Pierre a dit...

voilà! les bottes nouvelles sont arrivées, venez les essayer!
WHOUAAAAAAA incoryable! y'a une paire qui plait à Marion! on rêve, ou alors c'est elle qui ne devait pas être si réveillée que ça. C'est donc pour ça que les magasins ferment si tard, c'est pour tenter les gens jusqu'au bout de la nuit ;o)

12:44 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Euh, le monsieur à la matraque, il a rien dit quand tu l'as pris en photo ??? A moins que ce soit un montage...
Ou alors, t'as réussi à l'hypnotiser avec tes bottes...
Qui sait...?
;P

11:55 AM  
Blogger marmaille a dit...

Nan il a pas vu, par contre quelques secondes plus tard il m'a adressé un grand sourrire auquel j'ai répondu par une grimace amicale. Ben quoi, c'est impressionant ces armes là surtout à 30 cm de ta tête ! (o:

1:32 PM  

Post a Comment

<< Retour