Stockholm 59°20'N-18°5'E

Friday, November 25, 2005

Des photos de quand il faisait beau...

je fais un peu le tri dans toutes celles que j'ai prises et puis j'ai eu envie de partager...enfin il fait pas mauvais hein ici, il a juste neigé quelques jours et puis c'est reparti. Pourquoi tout le monde me regarde comme une extra terrestre quand je dis que ça me déplairait pas que la neige revienne ? Bah, s'il doit faire froid, autant pas faire semblant non ?


La cour intérieure de l'hôtel de ville

Une vue sur Gamla Stan, la vieille ville...

Le palais royal

L'auberge de jeunesse A.F Chapman, pas mal le cadre hein ?

Voici donc quelques vues "typiques" du coin. Je les ai prises au hasard histoire de montrer à quoi mon environnement pouvait ressembler.

2 Comments:

Anonymous Anonymous a dit...

Merci Marion pour les commentaires tout ça!
J'avoue que ton blog est bien sympa, même si j'n'ai pas l'occasion de le visiter régulièrement! Mo content to blog!
Et si tu me parlais de c'que tu fais via comm'? Ca m'intéresse toujours de mieux connaître les gens qui me lisent!

Marmay

PS: Pour les dictons kréol... Comment dire... J'connais ceux du journaliste ivoirien de TV5 ("qui avale une noix de coco fait confiance à son anus", tout ça), mais les dictons en kréol mauricien... J'vais essayer de me rensigner et de les noter sur ènn 'ti carnet!

5:09 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Salut !!!

Je vien du blog de TitinaLaClasse, je laisse un com juste pour dire te parler dans tout l'Europe !!!

=)

a+

3:00 PM  

Post a Comment

<< Retour