Stockholm 59°20'N-18°5'E

Tuesday, January 17, 2006

Coucou les gens ! Je suis vraiment désolée de ne pas mettre à jour plus souvent. Mon mois de janvier est assez chargé après Berlin il y a peu j'enchaine avec Copenhague. Tant mieux ! Ah c'était vraiment bien d'aller voir un peu Pauline et de retrouver Louis Thomas et Macha pour des soirées de folies dans la capitale allemande :o)

Pauline m'a offert un ours en peluche symbole de la ville. Merciiiiiiiiii la miss ! Je l'ai mis bien en vue dans ma chambre on peut pas le rater ! Cela dit son petit coeur tatoué sur la fesse gauche serait-il un appel du pied ? huhuhu :o) je risque pas de me laisser tenter avant longtemps Pauline meme si c'est à la mode chez toi, moi j'aime pas les aiguilles ça pique un peu....

Quelques jours bien sympas qui sont malheureusement passés trop vite... pffff j'aime pas quand c'est comme ça je regrette toujours de pas être restée plus longtemps. Mais comme j'ai pas eu l'honneur de goûter les Bellinis du bar Bellini Lounge ben je vais être obligée de revenir là, ça s'impose non ?

Promis, quand je reviens je laisse plus de photos et je raconte tout ça. :o)

Pour finir une image d'un produit que ma maman m'a bien gentillement laissé chez moi quand elle est repartie il y a un mois : un soin réparateur après soleil...Oui, enfin bon ça pourrait peut être servir un peu plus tard ;o)



6 Comments:

Blogger Pierre a dit...

Non mais sérieux, tu sais que le soleil qui se réfléchi sur la neige, c'est vachement dangereux !

7:24 AM  
Blogger Pierre a dit...

au fait, euh Marion, même pas peur devant le gros nounours... :os

7:24 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Y'a un lien de parentée entre le gros ours brun et le p'tit ours rouge ?

8:40 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

ah là là là ... c'était bien Berlin ... Mais allez, Växjö c'est bien aussi ... au fond ...

10:38 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Petit coucou d'une ancienne Erasmus à Berlin !

As-tu goûté la "Bratwurst" (avec ou sans "Senf", moutarde)

Bon voyage à Copenhague, j'y ai passé un week end pendant mon année à Berlin, et la ville est merveilleuse : dis bonjour à la petite sirène de ma part !

bisous
Claire

12:40 PM  
Blogger sidilagdar a dit...

Tres mignon ces pitites peluches, dis donc... j ai failli t envoyer une carte de Buenos Aires, me rappelant vaguement que tu avais lancè un trip postal il y a un moment... Malheureusement (ou pas), mon incompetence et ma flemme m'on t vite fair renoncer a ce projet, un peu fou il est vrai.

J'espere que ca roule sous la neige.

Ahah

7:46 PM  

Post a Comment

<< Retour